Optoma HD83

Publié par Gregory Walter, le
Catégorie : Vidéoprojecteur
Mots-clés : - -

Rendu subjectif de la 3D

Aucun changement par rapport à notre test du HD33, le rendu 3D est similaire sur les 2 appareils.



Le rendu Full HD des 3D

Scènes nocturnes de découverte de la forêt (BD3D d'Avatar)
La 3D d'Avatar sert à l'ambiance du film et n'est pas la pour accumuler les effets spectaculaires, la 3ème dimension vient soutenir et renforcer le spectacle visuel offert par Pandora. Les scènes nocturnes dans la forêt sont de toute beauté et de nombreux effets de jaillissements parsèment la vision de nos extraits du film de James Cameron, comme la mitrailleuse de jake sully qui fouille la forêt juste après sa descente d'hélicoptère.



Scènes issues du BD3D de Resident Evil Afterlife
Même constat sur ce film d'horreur où les jumelles de l'observateur sur le toit de la prison de Los Angeles sortent littéralement de l'écran et tout ceci sans aucun effet de ghosting ou de flickering (fluctuation de l'image).




Le rendu des jeux vidéos 3D

Gran Turismo 5 sur PS3 (jeu de course)
Les jeux 3D sur playstation3 bénéficient de la qualité de rendu engendrée par l'utilisation des lunettes RF. L'image confortable et dépourvue d' effets de crosstalking, vous permet de vous concentrer sur la conduite sans avoir à cligner des yeux. Elle participe par sa profondeur à la sensation d'immersion, Je vous recommande la course nocturne dans la ville, lancé à plus de 345km/h dans les tunnels éclairés pour ensuite sortir à proximité du pont suspendu au moment du déclenchement du feu d'artifice.


Facebook Twitter
Réagissez !
 
Tous les prix !

Optoma HD83 au meilleur prix