Optoma HD83

Publié par Gregory Walter, le
Catégorie : Vidéoprojecteur
Mots-clés : - -

Menus/réglages

On retrouve toujours des menus avec cette architecture propre à et similaires à ceux du HD87. Ils ont pour avantage d'être particulièrement complets. De nouvelles options voient le jour par rapport au HD33, comme un CMS intégrant les 3 dimensions des couleurs primaires et secondaires. La navigation est facilitée par l'accès direct depuis la télécommande aux réglages des couleurs, mais également aux modes de réglages avancés (pure details, couleurs et mouvements).







Dans le menu image à côté des réglages classiques de luminosité, netteté, teinte et contraste, 6 modes préréglés d'usines sont disponibles : cinéma1, référence, photo, lumineux, 3D, ISF jour et ISF nuit et enfin un mode utilisateur pour sauvegarder vos réglages. 4 valeurs de gamma prédéfinies sont également proposées : film, vidéo, standard et graphique).

Le menu couleurs donne accès aux températures de couleurs prédéfinies (D50, D65, D75, D83, D93 et natif), mais aussi à un switch de gamut sur 5 références (NATIF, DLP-C, HDTV, EBU, SMPTE-C). Une fonction blue only fait également son apparition.

Pour avoir accès aux modes 3D, il faudra passer par le menu AFFICHER, avec les sélections soit du mode DLP Link ou Vesa-3D. L' activation de ces deux modes ajoutera l'option 3D dans le menu IMAGE.

Autre option intéressante, la gestion et la sélection des formats d'images, 16/9ème, 4/3, letterbox ou natif. Passons rapidement sur les onglets REGLAGES et OPTIONS, qui vous permettent par exemple l'affichage d'une mire quadrillée (pratique pour ajuster la taille de l'image à son écran) et d'une mire blanche à 100 IRE. Le dernier menu contient le dispositif de gestion de la lampe (standard ou lumineux).
Facebook Twitter
Réagissez !
 
Tous les prix !

Optoma HD83 au meilleur prix