Netgear NeoTV 550

Publié par Nicolas Bécuwe, le
Catégorie : Lecteurs multimédia
Mots-clés : -

Introduction

Le NeoTv 550 de est certainement le nouveau HD et réseau qui a créé le plus d'attentes en cette fin d'année par son prix indicatif accessible de 179 euros et l'intégration du processeur SMP8642 qui équipe les meilleurs multimédia du marché tel que les Dune HD MAX.

Avec ce processeur, il dispose donc d'un énorme atout pour proposer ce qu'il se fait de mieux en matière de passerelle multimédia que ce soit par un support complet des codecs et formats d'aujourd'hui, des rips et ISO et DVD, ou même les disques commerciaux grâce au branchement d'un lecteur optique externe. En tant que lecteur réseau complet, il est compatible avec les partages réseaux UPnP, CIFS/SMB et l'excellent NFS.



La seule inconnue reste la façon dont Netgear a développé cette plateforme, ont-ils réussi à maitriser le SDK très complexe de Sigma Designs ? À travers ce test complet, nous verrons donc si la machine n'est pas trop instable, si l'interface est bien conçue, si les fonctions proposées sont intéressantes et si toutes ses promesses sont bien au rendez-vous.

Le Netgear NeoTV 550 est-il la passerelle multimédia référence de l'année pour son rapport qualité/prix plus qu'intéressant ? Est-il le complément idéal pour transformer une simple TV sans option en véritable plateforme multimédia et connectée dernière génération ? Les réponses dans notre test.
Facebook Twitter
 
Tous les prix !

Netgear NeoTV 550 au meilleur prix