Iron Man 2

Iron Man 2
tests-blu-ray

Disque 1


Commentaire audio du réalisateur John Favreau


Les Dossiers du Shield

Module PiP (Picture-in-Picture) offrant de nombreuses informations visuelles au travers d’un scanner 2D/3D sur les technologies Stark, l’univers Marvel mais qui commence également à faire un peu de promotion malheureusement avec peu de finesse sur The Avengers…On notera aussi la présence ici un peu plus intéressante d’une fonction de prévisualisations et animatiques offrant des planches de story-boards animées et différents modules vidéos.

Disque 2 (bonus en HD)


Iron Man Ultime (1h27mn)

Iron Man proposait déjà un making-of conséquent et particulièrement intéressant, il est donc logique que le principe soit ici reprit avec un niveau de qualité toujours aussi appréciable. John Favreau se confie sur la réussite du premier opus, sa manière d’aborder un second volet avec la pression que cela comporte, mais on y découvre également les préparatifs et des images du tournage en passant par la préparation des acteurs. Un making-of de grande qualité, qui vaut réellement le détour.

Autour du film (30mn)

L’éditeur offre ici 6 documentaires se focalisant un peu plus que le précédent module sur les acteurs du film, les nouveaux personnages présentés à l’écran ou encore les effets spéciaux. Un complément du making-of en quelque sorte.

Scènes inédites (16mn)


Galerie conceptuelle


Clip AC/DC Shoot the Thrill


Bandes-annonces


DVD de Iron Man 2+ Copie Digitale



















Publié le 25 novembre 2010
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé