Chaînes TV

Discussions Chaînes TV HD, Chaînes TV UHD, TNT, Câble, Satellite, ADSL, Fibre, Streaming...
Jean Pierre

Chaînes TV

Messagepar Jean Pierre » 06 janv. 2017 19:43

Ce sujet n'a pas l'air de passionner grand monde... et pourtant!!!
Habitant une zône montagneuse en Corse, je n'ai pas accès au "râteau" donc TNT via Fransat. Je fus un temps déjà lointain, abonné à "tout", C+, Canal sat, TPS en son temps, un vrai malade. J'ai vite compris que tous ces gens en voulaient surtout à mes "deniers", l'apothéose fut atteinte lors de l'apparition de la HD chez Canal et TPS. Je vous passe sur les déconvenues, prises de tête, factures insolentes de téléphone pour ne rien résoudre au final et se foutre de votre g...e de surcroît. J'ai donc résilié sans hésiter un instant et hors des dates "légales" tous ces abonnements, et ne veux plus rien entendre pour me réabonner à qui que ce soit. J'ai cependant il y a un an, souscrit à "Netflix" et j'en suis enchanté, heureusement, car si l'on doit compter sur les chaînes et surtout les programmes distillés par pratiquement toutes les chaînes de la TNT, c'est à pleurer. Quelques reportages très orientés le plus souvent, des films mille fois vus et revus, certaines séries s'interrompant sans crier gare ou un épisode inédit et des "redifs" à n'en plus finir. Je me demande ce que l'on fait des recettes monstrueuses de la Pub? certes pas de bon programmes, il suffit de voir l'indigence de ce qui nous a été servi pour la fin d'année!!!
Bref, Netflix me sauve "la vie" plus de pub, je vois ce que je veux quand je veux...
En résumé, plus il y a de choix et paradoxalement, moins il y en a.
La TV en France est, (pardonnez-moi cette trivialité) à "chier"
Matériel actuel utilisé:
TV Panaosnic Viera 3D 165cm_ lecteur OPPO 103 EU_ Ampli HC Okyo TX RZ 800_enceintes 7.1 plus caisson Sub Jamo D 500 THX_ platine vinyl (Contnental..)
Un 2ème équipement: TV Pioneer 127cm_ lecteur BD Pana 3D (bien qu'inutile)

Revenir vers « Chaînes TV »