Sharp HT-SB60 et HT-SB30 : deux nouvelles barres de son

Sharp HT-SB60 et HT-SB30 : deux nouvelles barres de son
actualites
Sharp annonce le lancement de deux nouvelles barres sonores, la HT-SB60 adaptée aux téléviseurs à partir de 60", et la HT-SB30 destinée aux téléviseurs 39" et 40".


La Sharp HT-SB60 est une barre son slim au design noir laqué d'une puissance de 2 x 80 W, elle est accompagnée d'un caisson de basses sans fil de 150 W, et dispose des décodeurs Dolby Digital et DTS. Le constructeur précise qu'elle intègre également la technologie Arnis 3D, qui comme son nom l'indique est un mode censé reproduire la présence d'enceintes "virtuelles". La connectique reste correcte, nous retrouvons 2 entrées et une sortie HDMI 1.4 compatible ARC, une entrée optique, et une stéréo RCA. La barre est d'ores et déjà disponible au prix indicatif de 399 euros.

La HT-SB30 est un modèle un peu moins huppé (mais plus abordable), la barre affiche une puissance plus mesurée de 2 x 20 W et ne dispose pas de caisson de basses. Pour les décodeurs audio, le constructeur n'apporte aucune précision, on peut donc facilement assurer la présence du Dolby Digital, moins celle du DTS. Elle conserve toute de même le procédé de virtualisation Arnis 3D. La connectique est également plus sobre, elle se compose de deux mini-jack 3.5 mm, et une stéréo RCA. Elle bénéficie toutefois d'un module Bluetooth, pour écouter de la musique en streaming ou le son des vidéos sans fil depuis un PC, une tablette ou un smartphone. La disponibilité est annoncée pour le mois de septembre, au prix de 149 euros.
Publié le 18 juin 2013
Source: La Rédac
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires