[MAJ] KEF V700/V720W : Barre sonore, caisson de basses, HDMI, ARC...

[MAJ] KEF V700/V720W : Barre sonore, caisson de basses, HDMI, ARC...
actualites
KEF dévoilait de nouveaux systèmes audio TV à  l'occasion du High-End, et en a profité pour inaugurer son entrée sur le marché des barres sonores avec deux premiers modèles au profil ultra-slim (53 mm de profondeur), les KEF V700 & KEF V720W.


Dotés d'une amplification Classe D de 2 x 50 W, les deux nouvelles barres son KEF sont équipées de quatre haut-parleurs médiums/graves (115 mm), et une paire de tweeters (25 mm) ventilés à dôme aluminium. La seule différence entre les deux modèles, réside dans le fait que la V720W est en plus accompagnée d'un caisson de basses sans fil, ce dernier est pourvu d'un haut-parleur de 200 mm et d'une amplification de 200 W. Le fabricant signale la présence de plusieurs modes d'égalisation, toutefois on s'étonne de n'avoir malheureusement aucune précision sur les décodeurs audio embarqués (sûrement Dolby Digital et DTS). En termes de connectique, on note la présence d'une entrée HDMI compatible ARC, et une entrée optique.

Sortie courant juillet, en revanche aucune indication sur les prix pour l'instant.

[MAJ] Finalement, les KEF V700 et V720W ne seront disponibles qu'à partir du mois de septembre, aux prix respectifs de 699 € et 999 €.
Publié le 08 août 2013
Source: La Rédac
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires