Xbox Infinite : un nom définitif pour la console de Microsoft ?

Xbox Infinite : un nom définitif pour la console de Microsoft ?
actualites
S'il est acquis que la future Xbox sera dévoilée par Microsoft lors d'une conférence de presse prévue le 21 mai, si l'on connaît déjà plus ou moins les spécifications de la console, la plus grande inconnue reste paradoxalement son nom.

Pas un seul jour passe sans une nouvelle rumeur autour de la prochaine console de Microsoft, depuis l'annonce d'une conférence de presse Xbox. Aujourd'hui, il est question du nom définitif de la console, qui s'est fait tour à tour appelé Xbox Fusion, Xbox Durango, Xbox 720, Xbox Infinity, etc...

Dans un récent communiqué de Sega, annonçant la sortie d'un nouvel épisode de la saga Sonic, le communiqué de presse laisse apparaître les différentes plateformes sur lesquelles le jeu sortira :
Release date: November 2013

Platforms: PlayStation 3, Xbox 360, Wii U, PC, 3DS, PlayStation 4, and Xbox Infinite.


Vrai nom de la console, ou simplement un nouveau nom de code donné en interne ? D'autant plus étranges que Microsoft a récemment acheté les noms de domaines Xbox Fusion... Comme d'habitude, on prendra cette information avec précaution, la réponse n'étant désormais plus qu'une question de jours.
Publié le 06 mai 2013
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires