Free : un pass payant pour accéder facilement à la TV de rattrapage

Free : un pass payant pour accéder facilement à la TV de rattrapage
actualites
Les abonnés de Free s'en sont bien rendu compte, accéder au service TV de rattrapage est de plus en plus difficile, si bien que l'opérateur vient de décider de proposer un pass payant pour accéder plus facilement au service.

La logique est difficilement compréhensible, d'autant plus lorsque l'on parle de la TV de rattrapage, un service gratuit depuis quelques années maintenant, et ce, sur toutes les plateformes. Les abonnés Free rencontrant des problèmes pour accéder à ce service "gratuit" aux heures de grosse affluence, pourront désormais y accéder plus facilement, moyennant 0,99 € pour accéder au service sans encombre durant une journée, ou choisir la formule mensuelle à 3,99 €.

D'un point de vue éthique, cela pose quelques problèmes, la question étant de savoir pourquoi un abonné devrait payer pour accéder de façon normale, à un service annoncé comme gratuit au sein de son abonnement ? Free invente la TV de rattrapage à deux vitesses, mais se défend en annonçant que le service reste entièrement gratuit pour les abonnés, selon disponibilité...
Publié le 14 février 2013
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires