Philips HTL9100: Barre son modulable en système Home cinema 5.1

Philips HTL9100: Barre son modulable en système Home cinema 5.1
actualites
Philips n'exposant pas sa nouvelle gamme TV 2013 au CES, mais un peu plus tard au printemps, le constructeur en profitait néanmoins pour étoffer la gamme audio Fidelio, avec la Philips HTL9100, une nouvelle barre son modulable, pouvant être transformé en système Home cinema 5.1.


Si l'on connaissait jusque-là les barres de son convertible en système 2.1, Philips pousse le concept encore un petit peu plus loin avec la HTL9100, en passant à un dispositif convertible en système 5.1. Utilisable comme une barre sonore classique, le dispositif fonctionne sans fil (WiFi) lorsque les 5 éléments sont détachés, pour une autonomie de 10 heures selon le constructeur. Pour le rechargement, il suffit simplement de réassembler le tout à l'unité centrale.

Pour optimiser le son en fonction du placement des enceintes, la HTL9100 intègre un capteur gyroscopique, comme sur la Samsung HW-F750, et propose deux entrées HDMI pour le raccordement de ses appareils. On notera également la possibilité de streamer de l'audio depuis un smartphone, une tablette, ou autres, en Bluetooth.

Philips HTL9100

  • Barre de son convertible en système Home cinema 5.1
  • Puissance: ?
  • Décodeurs Dolby True, DTS HD
  • Capteur gyroscopique
  • Bluetooth
  • Autonomie : 10 heures (en WiFi)
Disponibilité courant mai aux prix indicatifs de 599 €, et 799 € pour la version avec caisson de basses.

Philips HTL9100
Publié le 16 janvier 2013
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires