Harman Kardon AVR 70: Ampli 5.1 entrée de gamme, audio HD, port USB...

Harman Kardon AVR 70: Ampli 5.1 entrée de gamme, audio HD, port USB...
actualites
Harman lève enfin le voile sur sa nouvelle gamme d'amplificateurs, l'heure pour nous de débuter les présentations avec l'entrée de gamme et l'Harman Kardon AVR70, un nouvel ampli 5.1 qui va droit à l'essentiel, et dont la puissance est annoncée à 75 W/canal sous 6 ohms.


Au regard de son placement l'ampli AVR 70 va droit au but en ne proposant un ampli simple et efficace compatible 3D et ARC, et doté d'une puissance de 5 x 75 W, ce qui devrait largement suffire à accompagner un kit d'enceintes compactes, plus la présence des décodeurs Dolby True HD et DTS-HD et un mode "Nuit" pour les écoutes nocturnes.

Il abore des lignes assez compactes, même s'il ne va pas jusqu'au point d'être un modèle "slim" avec ses 9 kg sur la balance, et s'il ne gère pas les fonctions réseau, il conserve tout de même la possibilité de lire les fichiers aux formats MP3 et WMA en USB ou en Bluetooth avec l'adaptateur BTA 10.

L'AVR70 est maintenant disponible, au prix conseillé de 399 euros.

Harman Kardon AVR 70

  • Amplificateur 5.1 3D Ready
  • 5 x 75 W (6 ohms)
  • Dolby True HD, DTS-HD
  • Mode Nuit
  • Prise en charge MP3 et WMA en USB
  • Connectique: 3 entrées/1 sortie HDMI 1.4 (1080p, 3D, ARC...), 3 entrées/2 sorties Composite, 2 optique, 1 coaxial, 5 stéréo RCA, 2 Pre out stéréo, x 1 USB, Antenne FM

 

Publié le 06 novembre 2012
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires
bettychristian@skynet.be