Test à venir: Barre sonore Yamaha YHT-S401

L'année dernière, nous vous avions proposé le test de la barre sonore Yamaha YSP-5100 , qui nous avait fait très forte impression, notamment grâce à son procédé de spatialisation par faisceaux plutôt bluffant. Nous continuons donc sur cette lancée, mais en changeant quelque peu d'angle de vue, puisque nous venons de recevoir la barre son YHT-S401, un modèle plus abordable, mais également légèrement différent puisqu'il s'agit d'un modèle 3.1 avec et .


Comme vous pouvez le voir sur nos clichés, la barre sonore est moins imposante, avec des dimensions très respectables qui permettent de la placer sans problème au pied d'un téléviseur. Il reste possible également de la fixer sur un mur, un gabarit de fixation mural est d'ailleurs fourni. Si la barre son est de son côté munit de 3 haut-parleurs, le "petit plus" réside dans le caisson de basse déporté (Bass Reflex), que l'on peut placer à l'horizontale ou à la verticale.


Car outre son rôle de caisson, il fait surtout office d'amplificateur (Yamaha SR-301), puisqu'il assure la prise en charge de codecs True HD et HD Master Audio / High Resolution. Six modes DSP sont également présents, tout comme les technologies Music Enhancer (amélioration MP3) et Univolume (volume sonore constant), sans oublier une compatibilité ARC et 3D.


Pierre Dubarry, le
Mots-clés : - -
Facebook Twitter
4 réactions !
Tous les prix !

Iomega ScreenPlay MX 2To (35037) au meilleur prix

MarchandPrixPortLivraison 
Amazon Marketplace263,52 €9,99 €2/3 jours