Lumus: des lunettes 3D 720p présentées au CES 2012

Lumus: des lunettes 3D 720p présentées au CES 2012
actualites
La société Israélienne Lumus présentera au cours du CES 2012, un tout nouveau modèle de lunettes 3D combinant une monture de lunettes classique incluant un système de projection, qui viendront très logiquement concurrencer, en attendant d'autres prétendants, les Epson Moverio BT100 bientôt disponibles en France.



Cependant, si le type d'utilisation est le même, à savoir une utilisation nomade, les lunettes 3D Lumus s'annoncent techniquement plus abouti sur le papier. Ces lunettes capables de projeter virtuellement une image de 87 pouces, affichent tout d'abord une définition 720p (qHD pour les Epson Moverio ) de 1280 x 720 pixels. Le fabricant attendant le CES pour pleinement dévoiler ce nouveau dispositif et ses interactions, annonce simplement qu'elles seront compatibles 3D Stéréoscopique. Avec la possibilité notamment de regarder des films en 3D, mais aussi jouer à des jeux vidéo 3D, consulter ses mails, ou utiliser un GPS en réalité augmentée.

Il sera également possible de les relier à un terminal portable, comme un smartphone ou une tablette. Notons enfin, que les lunettes 3D Lumus ne seront pas directement commercialisées par le fabricant, puisqu'il s'agit ici d'une solution OEM proposée à différents constructeurs.

Samsung SSG 2200AR au meilleur prix

Publié le 19 décembre 2011
Source: MS
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires