TV Panasonic: une gamme 2012 axée sur les TV LED?

 

Alors que le secteur des téléviseurs est en difficulté ces derniers temps, comme nous avons pu le voir avec ">Sony , ou le rachat de la branche TV de Philips par TPV , une rumeur nous apprend aujourd'hui que devrait axer sa gamme de téléviseurs 2012, plus du côté des que des TV ...

 

 

 

Rassurez-vous, ce n'est pas pour autant que Panasonic ne produira plus de TV Plasma. Le constructeur au regard de sa santé financière, comme nous l'avons vu dernièrement , orienterait simplement plus sa gamme de téléviseurs 2012 vers des TV LED. Peu d'informations pour l'heure, nous savons simplement que Panasonic devrait proposer des dalles 55 pouces, soit plus que ce qui est aujourd'hui proposé par le constructeur sur le marché, ainsi qu'un pied de type X, semblable à ce que l'on retrouve chez . Des devraient également voir le jour au sein de cette gamme, avec la possibilité même si nous restons sur cette information à l'état de rumeur, que le choix de Panasonic se soit orienté vers une solution 3D Passive. Enfin, les possibilités d'interactivité avec les smartphones et tablettes iOS, mais surtout Android, devraient être nettement plus poussées.

 

Pour l'heure, il ne reste plus qu'une seule chose à faire, attendre le début du CES 2012 pour vérifier la véracité de l'information en question.

Pierre Dubarry, le
Mots-clés : - - - - - , Source : HDF
Facebook Twitter
Réagissez !
Tous les prix !

Panasonic TX-P42GT30 au meilleur prix