Panasonic dévoile son vidéoprojecteur 3D Full-HD

Panasonic dévoile son vidéoprojecteur 3D Full-HD
actualites
Panasonic vient de déoiler les caractéristiques techniques de leur fameux premier projecteur Full-HD 3D, le PT-AT5000. Il s'agit d'un projecteur équipé de panneaux LCD transparents, pour une résolution de 1920 x 1080 pixels et une compensation de mouvement à 480 Hz, pour un ghosting très réduit nous annonce Panasonic.

Mise à jour du 21/11/2011 : voici notre test du Panasonic PT-AT5000E



Le vidéoprojecteur Panasonic PT-AT5000 embarque un nouveau moteur optique qui lui permet d'afficher une forte luminosité de 2000 lumens pour un contraste annoncé à 300 000:1, ce qui devrait promettre des noirs très profonds, et une image lumineuse en 3D. Il bénéficie de l'expérience en matière de stéréoscopie des ingénieurs de Panasonic Hollywood Laboratory également en charge de la création de plusieurs Blu-ray 3D.

Le PT-AT5000  dispose d'un émetteur intégré et fonctionne avec les mêmes lunettes 3D utilisées avec les Plasma 3D Viera, mais pourra également être associé avec un autre émetteur (ET-TRM110)  plus puissant, vendu en option, pour élargir la distance et la zone de synchronisation des lunettes. Une console permettra d'optimiser l'effet relief en prenant en compte des réglages de profondeur, de parallaxe, de distance, de taille d'écran, de synchronisation droite/gauche, ou gauche/droite des vidéos Side-by-side, et de la conversion 2D/3D. en outre, il propose 5 modes d'effets 3D différents.

Ce projecteur propose une fonction Intelligent Lens Memory permet aux utilisateurs de mémoriser jusqu'à 6 combinaisons différentes de zoom/focus avec une commutation automatique 16:9 / 2.35:1 et est capable d'afficher une image de 120 pouces à 7 mètres de distance (avec déplacement vertical de 100% et horizontal de 26%). Il est livré avec une télécommande rétroéclairée, propose 3  entrées HDMI 1.4 (compatibles CEC, xvColor et Deep Color).

Ce vidéoprojecteur sera présenté à l'IFA où nous ne manquerons pas de le découvrir, pour une commercialisation dans la foulée, au mois de septembre donc, pour un tarif indicatif de 3199 euros.
OK3
Publié le 29 juillet 2011
       

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires
bettychristian@skynet.be