Star Wars 3D : les studios Prime focus pour la conversion 3D

Star Wars 3D : les studios Prime focus pour la conversion 3D
actualites
Après avoir effectué une grosse batterie de tests en tout genre et jugés exhaustifs sur la 3D et la conversion 2D/3D , les studios Lucasfilm et Industrial Light & Magic (ILM) annoncent officiellement avoir choisi la société Prime Focus qui sera en charge de la conversion 2D/3D pour le premier volet de la saga Star Wars.



Pour rappel, Star Wars Episode I est attendu en salle le 10 février 2012 pour une projection en relief. D'après les studios Lucasfilm, tout se passerait comme prévu et ils sont bien conscients de l'attente du public autour de ce projet. En clair, si la conversion est très réussie, ça peut être un événement mondial monumental, si c'est raté, ils courent à la catastrophe !

George Lucas se dit très heureux de ce qu'il a pu voir comme résultat sur les premières conversions et dit que le temps nécessaire pour offrir un relief d'excellente qualité a été pris. Le processus de conversion se fait sous la surveillance de John Knoll, superviseur des effets visuels d'ILM et sous la critique de George Lucas.

Nous sommes tous impatients de voir ce que va donner cette fameuse course de modules à travers le désert de Tatooine !
Publié le 30 mars 2011
       

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires
bettychristian@skynet.be