Upgrade matériel Denon AVC-A1HDA et AVP-A1HDA

Upgrade matériel Denon AVC-A1HDA et AVP-A1HDA
actualites
Bonne nouvelle pour les heureux détenteurs de l'exceptionnel ampli référence de Denon, le AVC-A1HDA, ou son cousin le préampli AVP-A1HDA. La firme a décidé de proposer un upgrade matériel pour apporter le support de la 3D, mais aussi des procédés Audyssey DSX, MultEQ XT32 et Prologic IIz.



Au regard de l'investissement que représentent de tels appareils, on pourra féliciter l'initiative du constructeur. Pour rappel, le procédé Audyssey DSX permet l'ajout d'enceintes "Wide", en latéral pour une meilleure transition entre les Frontales et les Surround, le Prologic IIz permet l'ajout d'enceintes "High" pour des effets verticaux et recentraliser les voix au niveau du diffuseur.

Quant au Audyssey MultEQ XT32, il s'agit du nouveau procédé de calibration via microphone que nous avons pu tester sur l'ampli Onkyo TX-NR5008. Un procédé très performant, qui nécessite peut-être une meilleure maitrise par les nouveaux amplis qui en disposent, mais les firmwares sont là pour faire évoluer tout ça.

Cette procédure de mise à jour passera donc par les ateliers Denon, sera payante, et sera proposée à l'automne. Plus d'informations prochainement...
Publié le 24 février 2011
Source: Cinenow
       

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires
bettychristian@skynet.be