Marc Dorcel: Films X en 3D dès cet été

Marc Dorcel: Films X en 3D dès cet été
actualites

Le producteur de films X Marc Dorcel, a annoncé un partenariat avec la société 3DLized spécialisée dans l'évènementiel et la 3D cinématographique, c'est d'ailleurs cette dernière qui s'occupe de la conversion 2D/3D du film Le Corniaud.

Ce partenariat est aussi une opportunité pour Marc Dorcel de posséder l'expertise technique de la 3D dont fait preuve 3DLized, et qui servira évidemment aux prochains films Dorcel. L'industrie du X jouant un rôle prépondérant dans l'adoptation de nouveaux formats, que ce soit à l'époque de la VHS, du DVD et maintenant de la 3D. L'éditeur profite d'ailleurs du MIPTV se déroulant actuellement à Cannes, pour présenter ses films en VOD et DVD/Blu-ray en Full 3D.


 Marc Dorcel précise "Ces programmes sont spécifiquement écrits et réalisés pour donner aux spectateurs une expérience 3D hors du commun. C'est cette même expérience que les visiteurs du MIP TV découvrent depuis ce matin en live sur le stand MARC DORCEL, surpris par le réalisme des images", on veut bien croire que les visiteurs soient surpris, mais est-ce réellement pour la qualité de la 3D?

Plus d'une centaine de films sont annoncés en DVD et VOD (quid du Blu-ray?) lors du lancement en Juillet 2010.

Publié le 14 avril 2010
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

2 Réactions
Yyyjjjjjj
le 04/11/2017
Hgry7yyyy
Frederic13
le 10/07/2018
Maman
nos derniers commentaires
bettychristian@skynet.be