Un nouveau disque multimédia chez LG

 
 
Benjamin Charpentier, le 14/01/2010 à 12:05
Mots-clés : Disque dur multimédia, LG
Bien que très design, le disque dur multimédia LG XF1 n'était pas, aux vues de ces caractéristiques, un concurrent sérieux des meilleurs modèles, en ne supportant par exemple qu'un affichage des videos en 1080i.


La nouvelle déclinaison du lecteur pourrait bien changer cet état de fait, en corrigeant les lacunes de son prédécesseur et arborant une nouvelle interface beaucoup plus agréable et moderne.

Ainsi, le LG XF2 propose une compatibilité accrue avec notamment le support du codec audiophile flac, ainsi que l'affichage 1080p, et ce tout en conservant son design.

Peu d'informations concernant le LG XF2 n'ont pour le moment filtré de la part du constructeur, en revanche, il devrait être proposé en avril prochain en Corée à un prix d'environ 240$.