Une installation home cinéma Stargate très réussie

Une installation home cinéma Stargate très réussie
actualites

Vous cherchiez une idée de design pour votre salle dédiée home cinéma ? Voilà un concept impressionnant et très original, un décor sorti tout droit des studios d'Hollywood inspiré du film Stargate. C'est clairement du design haut de gamme, mais c'est très réussi !



Tout a été soigné dans les moindres détails, avec un revêtement de "faux murs" pour donner un aspect en acier, comme si vous étiez à l'intérieur d'un vaisseau. L'éclairage est réalisé à partir de fibre optique pour illuminer le plafond de milliers d'étoiles avec des comètes qui traversent la pièce ! Un éclairage en corniche autour du dôme permet des effets du style ambilight et de recréer des nuages galactiques.



Les faux murs intègrent une isolation acoustique pour optimiser la spatialisation sonore de la pièce. Alors que l'on pourrait penser qu'une telle installation couterait plus de 150 000 $, il ne s'agit "que" de revêtement mural qui peut intégrer n'importe quelle pièce. Il vous en coûtera tout de même la bagatelle de 70 000 $, soit environ 50 000 euros.

Publié le 07 décembre 2009
       

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires
bettychristian@skynet.be