2 enregistreurs TNT HD et Blu-ray de salon chez Panasonic

2 enregistreurs TNT HD et Blu-ray de salon chez Panasonic
actualites

Annoncés à l'IFA, les deux nouveaux enregistreurs TNT HD et Blu-ray de Salon du constructeur Panasonic, qui succèdent au modèle DMR-BW500EFK sont désormais disponibles !

Les DMR-BW850 et DMR-BW750 sont des appareils tout-en-un équipés d'un double tuner TNT HD, d'un graveur Blu-ray et d'un disque dur. Faisant offices de magnétoscopes numériques (plus d'infos sur leur fonctionnement ici : Comment enregistrer la TV sur disque dur ?), vous pourrez regarder une chaîne pendant que vous en enregistrez une autre sur le disque dur. Il sera également possible de graver (manuellement ou de manière automatisée) vos enregistrements sur un disque enregistrable DVD ou Blu-ray, de mettre en pause et reprendre le direct (TimeShift) ou encore de consulter un guide électronique des programmes (limités à ceux présents dans les flux DVB des chaines TNT).



Les appareils permettent également de lire de nombreux formats (DivX, AVCHD, MP3, WMA et JPEG) sur différents supports (disques optiques, périphériques USB et cartes SDHC). Vous pourrez aussi copiés les fichiers multimédias sur le disque dur ou d'un support à un autre.

Connectés à Internet via un port RJ45, ils bénéficient d'un accès à YouTube et Picasa via au système VieraCast. Cette connexion au web sera aussi utilisée pour profiter des options BD-Live des disques Blu-ray. Comme tous bons lecteurs HD qui se respectent, ils décoderont tous les formats audio HD (jusqu'aux DTS-HD MA et Dolby TrueHD) et mettront à l'échelle les DVD en 1080p par le biais de leurs sorties HDMI 1.3.

Les DMR-BW850 (disque dur de 500 Go) et DMR-BW750 (disque dur de 250 Go) sont disponibles aux prix indicatifs respectifs de 1499 et 1299 €.

OK2
Publié le 01 décembre 2009
       

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires