4 nouveaux enregistreurs Blu-ray chez Sharp

4 nouveaux enregistreurs Blu-ray chez Sharp
actualites

Le constructeur Sharp a annoncé la sortie de 4 lecteurs/enregistreurs Blu-ray équipés de disques durs, les DB-HDW40, BD-HDW35, BD-HDW32 et BD-HDS32.



Le modèle le plus haut de gamme, le DB-HDW40 sera composé d’un disque dur d’un To, d’un graveur de Blu-ray double couche, d’un double tuner numérique et d’un tuner analogique, d’un circuit de traitement audio visant à atténuer les parasites, et sera capable d’enregistrer les vidéos à un débit de 3,4 Mbps pour limiter leurs tailles. Il sera compatible 1080p/60 Hz (pas de mode 24p) et BD-Live. Au niveau de la connectique, la platine intégrera une sortie HDMI, une sortie S-Video, une sortie composite, deux sorties audio analogiques, une sortie optique, une sortie coaxial ainsi que deux entrées S-video, deux entrées composite et deux entrées audio analogiques.

Les modèle BD-HDW35 et BD-HDW32 reprendront les mêmes caractéristiques que le BD-HDW40 avec respectivement un disque de 500 Go pour le BD-HDW35 et 320 Go pour le BD-HDW32. Le modèle BD-HDS32 pour sa part, le moins équipé des 4, se contentera d’un unique tuner numérique, d’un disque dur de 320 Go et fera l’impasse sur les connectiques USB et Ethernet.

Ces modèles seront tous compatibles avec le Bitstream HDMI des nouveaux formats audio HD (Dolby TrueHD et DTS-HD Master) et pourront enregistrer les disques BD-R à une vitesse de 6x et BD-RE à une vitesse de 4x. Les modèles DB-HDW40, BD-HDW35 et BD-HDW32 devraient sortir au Japon fin mars à des prix encore inconnus et le BD-HDS32 au mois d’avril (au Japon également).
OK3
Publié le 13 mars 2009
       

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires