Zoom sur le VFW 465 Tilt and Turn de Vogel's

Zoom sur le VFW 465 Tilt and Turn de Vogel's
actualites
Vogel’s, numéro un sur le marché européen en matière de mobilier et de support d’équipement audiovisuel a présenté à l'IFA 2008 sa gamme de montages télécommandés pour écrans plats EMO® (mouvement électronique).

Compatible VESA et conçu pour un usage universel, le Vogel’s Glider® fait pivoter l’écran de télévision (jusqu’à 45 degrés sur la droite ou sur la gauche) pour offrir à l’utilisateur un angle de vision optimal.

Gerdi Vogels, Directeur Général de Vogel's, revient sur l'importance de cette innovation pour les utilisateurs : "Aujourd’hui, la tendance a changé. Les particuliers ne souhaitent plus fixer leurs grands écrans uniquement aux murs ou au plafond de leur salon, mais également dans d’autres pièces de la maison telles que la cuisine, la chambre à coucher, ou même le bureau."

"L'utilisation d'un montage mural permettant d'obtenir un angle de vision optimal offre un confort indéniable, mais réussir à trouver un support adapté à la taille, au poids et à la marque de l'écran peut s’avérer difficile. Notre outil en ligne Vogel’s Flatscreenfitter® aide les consommateurs à trouver le support mural le mieux adapté à la configuration de leur équipement, » poursuit Gerdi. "Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité des montages que nous proposons à nos clients et assurons des tests qualité rigoureux – il faut bien l’admettre, un écran plat est un investissement important qui mérite donc un support à la hauteur !"

Nouveauté IFA 2008: le support mural manuel VFW 465 Tilt & Turn

Vogel's a tenu compte du fait qu'une solution télécommandable n'est pas à la portée de toutes les bourses et a dévoilé le support mural VFW 465 Tilt & Turn économiseur d'espace à l'IFA.

Doté d'une technologie à trois pivots qui permet de tourner, d'incliner et de rapprocher l'écran, le VFW 465 s'ajuste à toutes les configurations. Le Vogel’s Cable Inlay System (CIS®) est un système qui cache tous los fils pour un effet net et moderne. Spécialement conçu pour des écrans entre 26'' et 65'' et pouvant peser jusqu'à 60kg, le VFW 465 peut être monté très près du mur pour permettre un gain de place conséquent et une meilleure circulation de l'air. Compatible VESA, ce produit universel peut s’associer à la plupart des marques et modèles de téléviseurs.

Le prix et la disponibilité de ce modèle n'ont pas été communiqués.
Publié le 08 septembre 2008
       

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires