Deux nouveaux lecteurs Blu-ray chez Denon

Déja annoncé sur Homemedia en juillet dernier le DVD-3800BD a été officialisé par le constructeur. Il s'agit d'un qui sera disponible en janvier prochain.

Il offre la prise en charge des derniers formats audio comme le Dolby TrueHD et le DTS-HD Master Audio mais aussi le Digital Plus et le HD. L'upscaling 1080p des DVD est de la partie tout comme le 1080/24p et la lecture de nombreux formats PC comme le , MP3, WMA ou encore JPEG.



C'est à ce jour l'un des modèles les plus chers et les plus aboutis notement par l'utilisation du processeur vidéo Silicon Optix Realta HQV 10-bit. On remarquera quand même non sans étonnement l'absence de port Ethernet ! Comptez 2000$ lors de sa sortie.

Une version allégée, DVD-2500 BT sera commercialisée à 1990$.

Actuellement en France le lecteur le moins cher est le HD-E1 que l'on trouve à partir de 259 euros .
Davy S, le
Mots-clés : -
Facebook Twitter
1 réaction !
Tous les prix !

Toshiba HD-E1 au meilleur prix