Emotiva : la marque américaine officiellement importée en France

Emotiva : la marque américaine officiellement importée en France
actualites

Après plusieurs années d'attente, la marque américaine Emotiva est officiellement importée en France.

Plébiscité par les amateurs de Home-cinéma et Hi-Fi, notamment pour le rapport qualité/prix et la variété de sa gamme d'électroniques, allant des blocs de puissance 2 à 7 canaux avec les séries BasX et XPA, jusqu'aux préamplis Home-cinéma avec le célèbre XMC-1 ou le plus récent MC-700, sans oublier les DAC, enceintes, caissons de graves et câbles, Emotiva s'est imposé rapidement comme un incontournable aux États-Unis, sans toutefois jamais s'appuyer sur un réseau de distribution en dehors de ses frontières. Du moins, jusqu'à aujourd'hui.

AudioSquad devient désormais importateur officiel de la marque américaine en France, l'annonce s'accompagne d'ailleurs de l'inauguration du site internet Emotiva France. Outre la possibilitée de découvrir la gamme de produits Emotiva, celui-ci fait également office de plateforme d'achat en direct.

La société importatrice indique s'appuyer dans un même temps sur un réseau resserré d'une vingtaine de magasins à travers le territoire.

LG 42PN450 au meilleur prix

BoutiquePrixLivraisonDétails
Electrodepot129,98 €8,20 €
Publié le 03 juillet 2017
Source: la rédac AVHD
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

4 Réactions
domvig
le 04/07/2017
Bonjour
en regardant de plus près leur site et notamment le soit disant le célèbre XMC-1, que de superlatifs décrits sur leur matos et pourtant leur hdmi est bridé à 9 gb, et l'avenir , que devient -il si on achète ce produit ?
enfin c'est mon opinion sur ce type de produit, a suivre de loin en ce qui me concerne...
Audiosquad
le 05/07/2017
Bonjour domvig,
Tout l'intérêt de ce modèle réside dans le fait qu'il peut évoluer avec les nouvelles innovations. Le XMC-1 sera mise à jour gratuitement à la rentrée avec une nouvelle carte HDMI2.0b et sera donc compatible 18gb. Une option apparaitra aussi en septembre qui le rendra compatible avec le 7.2.4 Atmos / DTS-X.
Cromwell
le 05/07/2017
La mise à jour concerne aussi ceux qui l'ont depuis avant le mois de septembre ? Il faudra un retour sav j'imagine ? Et le DTS X et atmos, ce sera aussi une mise à jour ou il faut compter un surplus ?
Audiosquad
le 19/07/2017
Bonjour Cromwell,
Oui la mise à jour sera permise aussi pour les modèles achetés avant septembre. Cela nécessitera effectivement un retour atelier. Concernant le Dolby Atmos / DTS-X, ce sera une carte additionnelle et le prix de l'option n'est encore pas connu.
nos derniers commentaires