Pioneer : une MAJ firmware active la fonction multiroom FireConnect

Pioneer : une MAJ firmware active la fonction multiroom FireConnect
actualites

Quelques jours après Onkyo, c'est aujourd'hui au tour de Pioneer de déployer la technologie multiroom FireConnect sur ses gammes de produits audio/vidéo et composants Hi-Fi réseau.

Intégrée sur la plupart des produits réseau de la marque japonaise en 2016, des amplificateurs A/V en passant par les amplis-tuner réseau et lecteurs audio réseau, Pioneer vient tout juste de déployer un nouveau firmware activant la technologie de streaming audio multiroom FireConnect de BlackFire. Il sera ainsi possible de mettre en place un écosystème multiroom, afin de diffuser sa musique dans plusieurs pièces équipées d'enceintes et/ou électroniques compatibles, le tout piloté depuis un smartphone ou tablette iOS/Android à l'aide de l'application Pioneer Remote App.

La MAJ firmware vient d'être déployée le 23 février sur les modèles suivants : SC-LX901, SC-LX801, SC-LX701, SC-LX501, VSX-1131, VSX-831, VSX-S520D, VSX-S520, SX-S30DAB, FS-W50, et FS-W40. Une seconde phase de déploiement est prévue au début du mois de mars pour les mini-chaînes et lecteurs audio N-30AE, NC-50DAB, XC-HM86D, X-HM86D, X-HM76D, et X-HM76.

OK3
Publié le 24 février 2017
Source: la rédac
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires
bettychristian@skynet.be