Ultra HD Blu-ray : les premiers titres disponibles le 29 mars en France

Ultra HD Blu-ray : les premiers titres disponibles le 29 mars en France
actualites
Alors que nous annoncions il y a quelques semaines l'arrivée des premiers Ultra HD Blu-ray le 1er mars prochain aux États-Unis, Amazon France lance les précommandes et indique une sortie au 29 mars de la première vague de titres Fox.


Les éditeurs n'ayant jusque-là pas souhaité communiquer sur le lancement des premiers Ultra HD Blu-ray en France, c'est Amazon qui s'en charge avec le lancement des précommandes des premiers titres Ultra HD Blu-ray HDR édités par Fox, parmis lesquels nous retrouvons Exodus : Gods and Kings, Hitman : Agent 47, Kingsman : Services Secrets, Le Labyrinthe, Le Labyrinthe : la Terre Brûlée, Les 4 Fantastiques (2015), L'Odyssée de Pi et Seul sur Mars.

En attendant le reste des titres Warner et Sony Pictures, le webmarchand nous donne également une première indication sur les tarifs, il faudra ainsi débourser 39,41 € pour un disque UHD Blu-ray Fox. Un prix particulièrement élevé, ces derniers restent néanmoins purement indicatifs pour l'instant, le prix final devrait davantage avoisiner les 30 €.
Publié le 08 février 2016
Source: La rédac
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

4 Réactions
boston
le 08/02/2016
les prix font le yoyo chez Amazon, on pouvait les trouver à 30�?� ce week end
Pierre
le 08/02/2016
Exact, on sera sans doute plus proche des 30 euros que des 39, qui semble plutôt un tarif de précommande.
Anonyme
le 08/02/2016
30 euros pour un film tourné en 2.8k comme la plupart des dilms actuels et masterisé en 2k puis upscalé en 2160p .Non merci. Un film filmé en 2160p directement format 16/9 donc sans bandes noires, je dis oui. Je crois que dans un premier temps seuls les reportages filmés en 16/9 2160 directement en vaudrait le coups mais pour l instant c est limite escroquerie que de pretendre que ces films sont uhd et non pas upscalés en uhd.
domvig
le 10/02/2016
Bonjour La qualité de l'image sera indéniablement présente en principe, mais ne parlons pas de la bande son FR qui sera à mettre à la poubelle comme d'habitude. cf comme sur les dvd, bluray...
nos derniers commentaires