Sony : un premier lecteur Ultra HD Blu-ray prévu en mars 2017

Sony : un premier lecteur Ultra HD Blu-ray prévu en mars 2017
actualites

Alors que Kazuo Hirai annonçait vouloir rester pragmatique face à l'arrivée de l'Ultra HD Blu-ray, dans un récent entretien le directeur de la division TV US de Sony s'est montré beaucoup moins catégorique, et annonce le lancement d'une première platine au printemps 2017.

 


Dans un entretien accordé au site Twice, le directeur de la division TV Sony pour le marché américain, Sunil Nayyar, a déclaré que Sony prévoyait le lancement d'un lecteur Ultra HD Blu-ray aux États-Unis dès la fin de la prochaine année fiscale en mars 2017.

Avant d'investir le marché à l'instar de Panasonic, Samsung et Oppo, le fabricant japonais souhaite voir l'offre de disques Ultra HD Blu-ray s'étoffer, et notamment attendre de dépasser les 100 titres disponibles, un cap qui devrait être atteint dès la fin 2016 comme l'annonçait il y a quelques semaines Mike Dunn, président le 20th Century Fox.

L'arrivée des premiers titres et et lecteurs Ultra HD Blu-ray est prévue pour le mois de mars 2016 aux USA, il faudra probablement attendre le mois d'avril pour l'Europe.

 

 

OK3
Publié le 03 février 2016
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires