Oppo : un premier lecteur Ultra HD Blu-ray fin 2016

Oppo : un premier lecteur Ultra HD Blu-ray fin 2016
actualites
Alors que Samsung, Panasonic et Philips ont présentés leur platines respectives lors du CES 2016, Oppo confirme le lancement d'un premier lecteur Ultra HD Blu-ray dès cette année.


Après les quelques mots échangés avec The Digital Bits, Oppo nous a confirmé à notre tour hier soir la préparation d'un lecteur Ultra HD Blu-ray. Le fabricant ne souhaite pour l'heure ne donner aucun détail sur cette future platine le développement étant actuellement en cours. Le lecteur sera naturellement compatible HDR, en revanche le choix du processeur vidéo n'est pas encore arrêté, il est encore trop tôt pour parler d'une nouvelle Darbee Edition. Oppo espère également pouvoir conserver l'entrée HDMI, mais rien n'est encore décidé à ce sujet.

Le fabricant estime que le premier modèle de lecteur sera commercialisé en toute fin d'année 2016.
Publié le 21 janvier 2016
Source: La rédac
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

6 Réactions
Aimame
le 21/01/2016
Si je me rappel votre guide 2015, le lecteur OPPO coûtait une blinde mais était d'une qualité irréprochable. Je ne sais pas si ils ont qu'un seul modèle mais si c'est le cas et qu'ils veulent de la haute qualité, ce n'est pas étonnant qu'il ne sorte que fin 2016. Je suis curieux de voir leur produit en test.
Anonyme
le 21/01/2016
Je confirme la qualité des Oppo, j'ai la chance de posséder le 103EU et et et bien il n'y a rien à dire, c'est vraiment un appareil extraordinaire. Et pourtant, je suis passé par du Pioneer, du Pana et tutti quanti. Mais lui, c'est the best !!! Mon prochain lecteur Ultra HD Blu-ray sera à coup sûr un Oppo.
mX2viL
le 21/01/2016
Comme quoi les goûts et les couleurs, car je préfère de loin l'image de mon Pioneer BDP-LX58, que de mon ancien Oppo BDP-103D. Par contre, Oppo fait bien partie du haut du panier !
chon38
le 22/01/2016
Je possède un BDP 83se Nuforce Edition et mon prochain (premier...) lecteur Ultra HD Blu-ray sera à coup sûr un Oppo... Par contre, il va falloir mettre la main au porte monnaie à "coût" sur :-)
Pop62
le 20/02/2016
J'ai depuis 1 ans un Oppo 103D modifié Signature, c'est une merveille Vivement le lecteur Ultra HD Blu ray en + :)
Bluesman13
le 20/02/2016
Pour ma part j'ai rejoins le cercle des heureux propriétaires de lecteurs Oppo avec une 103EU il y a deux ans, et quel bonheur franchement :-) Aussi impatient que tout le monde ici de mettre la main sur ce lecteur Blu-ray 4K ! Nom de code : désirée ^^
nos derniers commentaires