Arcam MusicBoost : un DAC/ampli casque abordable pour iPhone 6

Arcam MusicBoost : un DAC/ampli casque abordable pour iPhone 6
actualites

En marge des rSeries et rBlink, Arcam complète sa gamme de convertisseurs audio avec le MusicBoost, un DAC/ampli casque nomade pour iPhone 6.

 


Sous ses faux airs de coque pour iPhone 6, le MusicBoost est une nouvelle solution audio nomade qui fait à la fois office de DAC et amplificateur casque. Relativement léger (100g), Arcam indique une puissance d'amplitification multipliée par trois par rapport au chipset audio interne du smartphpone Apple, tout en améliorant la qualité d'écoute grâce à l'intégration d'un DAC Texas Instruments, le signal audio est d'ailleurs extrait directement depuis le port Lightning de l'iPhone 6.

Le MusicBoost intègre également une batterie lithium polymère pour recharger l'iPhone, rien d'anormal vu le facteur de forme de l'accessoire, Arcam indique une autonomie de 120 heures en mode Avion. La recharge s'effectue via un connecteur micro USB.

L'Arcam MusicBoost est maintenant disponible au prix de vente conseillé de 170 euros. Aucune déclinaison pour l'iPhone 6 Plus n'est à cette heure envisagée par le constructeur britannique.

 

 

Bose Lifestyle 650 - Blanc au meilleur prix

BoutiquePrixLivraisonDétails
Boulanger4499,00 €gratuit
Publié le 30 décembre 2015
Source: La rédac
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires