OUATCH TV et LaTV3D proposent une soirée 100% 3D relief

OUATCH TV et LaTV3D proposent une soirée 100% 3D relief
actualites
En partenariat avec LaTV3D, la chaîne high-tech OUATCH TV diffusera ce soir 100% de ses programmes en 3D relief.


Uniquement accessible aux abonnés ADSL et Fibre, la chaîne high-tech OUATCH TV bouscule sa programmation de 20 heures jusqu'à minuit pour proposer une soirée entièrement dédiée à la 3D relief en partenariat avec LaTV3D. Si vous êtes équipés d'une TV 3D ou d'un vidéoprojecteur 3D, c'est le moment d'en profiter, la diffusion de programmes 3D étant devenue pour le moi inexistante depuis quelques années maintenant...

Voici le détail des programmes diffusés en 3D relief ce soir :
- Soirée de remise des prix du 3D STEREO MEDIA, festival Européen consacré à la 3D-relief, durant lequel les meilleurs films et contenus 3D de l'année 2015 sont récompensés.

- Le documentaire Ride and Fly 3D, qui vous entrainera sur les pentes des Arcs en pour découvrir cette discipline extrême: le speed-riding.

- Des extraits du festival de Reggae : l'Issoudun Reggae Temple qui réunissait cette année Pierpoljak, Danakil, Lee Scratch Perry, Yaniss Odua et Namâan et a été capté en 3D par les équipes de LaTV3D.

- L'émission Ciné 3D consacrée aux sorties de films en Blu-Ray 3D.

- Le concert de City Kay au Printemps de Bourges, capté en 3D par les équipes de LaTV3D et qui a été récompensée au 3D Korean International Film Festival en Corée.

OUATCH TV est accessible sur les canaux suivants : 168 (Orange), 178 (SFR), 154 (Free) et 127 (Bbox)
Publié le 23 décembre 2015
Source: La rédac
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires