Futureland devient le distributeur officiel de la marque SVS en France

Futureland devient le distributeur officiel de la marque SVS en France
actualites
Fabricant d'enceintes très largement connus et reconnus outre-Atlantique, essentiellement pour la qualité de ses caissons, Futureland nous annonce qu'il assurera désormais la distribution des produits SVS en France. Une excellente nouvelle qui s'accompagne pour l'occasion d'une offre promotionnelle.


Créé en 1998 par un groupe de passionnés, l'objectif de SVS était de développer des caissons de basses plus performants et moins chers que ceux présents jusqu'alors. Il n'aura fallu que quelques années à SVS pour s'imposer comme un vâleure sûre sur le marché des caissons de graves, notamment pour le rapport qualité/prix de sa gamme. Il restait malheureusement assez difficile de se procurer ces caissons en France, excepté quelques références.

C'est désormais du passé, la distribution de l'intégralité de la gamme SVS sera désormais assurée par Futureland. La boutique rhônaise emprunte la même philosophie que le fabricant américain, avec la possibilité pour les potentiels acquéreurs, d'essayer le produit chez soi pendant 30 jours et de bénéficier de 5 ans de garantie.

Futureland propose d'ailleurs à l'occasion du lancement, une remise de 10% sur l'ensemble de la gamme SVS jusqu'au 20 avril. Plus d'informations sur le site Futureland.
Publié le 10 avril 2014
Source: La rédac
       
Pierre Dubarry
Journaliste spécialisé

Réagissez !
 Les notifications de nouveaux commentaires sont uniquement accessibles en mode connecté.

nos derniers commentaires